Réparation de carrosserie dans le Doubs


La réparation de la carrosserie d’une automobile peut-être particulièrement complexe.  Comment choisir le meilleur atelier de réparation à qui confier votre véhicule ? N’hésitez pas à contacter la carrosserie JP Ligier située à Valdahon près de Besançon.

Collaborant avec différents cabinets d’assurance, nos experts seront en mesure de prendre en charge toute réparation liée à tous types d’accident.

La réparation de votre véhicule accidenté par un professionnel agréé vous permet de ne pas avancer les frais. La réparation sera directement financée par votre assurance.

Carrosserie JP Ligier, une gamme complète de services auto


Suite à un accident, tout un processus de réparation carrosserie sera mis en place par nos carrossiers qualifiés afin de vous livrer une automobile sécurisée et remise à neuf.

Pour réaliser des réparations à la hauteur de vos attentes, nous renouvelons très souvent nos équipements. Ce qui nous permet d’exécuter tout type de travaux sur toutes les marques de véhicules.

Les techniques de réparation de JP Ligier

La carrosserie JP Ligier vous propose la réparation de votre véhicule avec un équipement de dernière technologie.

 



 

Restauration et réparation de carrosserie dans le Doubs

 

Démontage et remplacement :

Le démontage et le remplacement, consiste à remplacer les pièces endommagées d’une carrosserie.
Peu importe la pièce à remplacer : un pare-choc, un capot moteur, une aile... L’équipe expérimentée de la carrosserie JP Ligier dispose de tout le matériel nécessaire pour remettre votre voiture en bon état.

Le débosselage:

L’opération de débosselage ou encore de redressage, consiste à restituer la forme initiale de votre véhicule.
Le redressement d’une pièce emboutie demande habileté et dextérité, s’appuyant sur leur savoir-faire, les tôliers de la carrosserie JP Ligier seront en mesure de réparer les petites bosses sur votre véhicule mais aussi de restaurer les marques de portière et les dommages causés par la grêle.

Le masticage :

Certaines pièces ne peuvent pas être redressées ,cependant les experts de la carrosserie JP Ligier ont recours à la technique de masticage.
L’opération de masticage permet de reboucher les trous dûs à un choc ou encore de réparer les parties plastifiées de la carrosserie. En fonction du type de la pièce à recouvrir, nos carrossiers sauront utiliser le mastic de carrosserie adapté.

CARROSSERIE JP LIGIER
10 rue denis papin
Za en Pougie

25800 Valdahon